La première TrueVIS installée en Europe dans l'entreprise néerlandaise Eelan

Lors du salon FESPA Digital d'Amsterdam, Joris Langedijk du bureau d'études Eelan n'a pas hésité longtemps avant d'acheter la nouvelle TrueVIS VG. L'appareil a été installé la semaine dernière par Tripa, un revendeur néerlandais de Roland, qui a ainsi eu le privilège de réaliser la toute première installation en Europe.

eelan-joris-langedijk-roland-truevis-vg-2.jpg

« Cela a été le coup de foudre, la qualité est vraiment excellente. Nous ne produisons pas d'énormes volumes. Nous réalisons, pour des clients très importants, comme des photographes, différents tirages dont la qualité doit être irréprochable. Avec la nouvelle machine, nous sommes en mesure d'offrir cette qualité, avec des noirs profonds, des nuances fines et de très belles couleurs claires », observe Joris.

« Nous n'étions pas venus au salon pour acheter. C'était uniquement pour jeter un coup d'œil. Mais la démo nous a convaincus.  Et décider d'un achat lors du salon, c'était la manière la plus rapide de recevoir la machine. Alors j'ai sauté le pas. Et je ne l'ai pas encore regretté une seconde. Nous avons pris directement des photos et les avons diffusées sur les médias sociaux. Nous avons fêté dignement l'arrivée de la nouvelle imprimante deux semaines après le salon. Nous nous sommes mis à imprimer et j'ai appelé directement quelques clients pour leur faire voir la qualité obtenue. »

Lisez l'article complet ici

En savoir plus à propos de la TrueVIS VG