MediaMouse économise sur les coûts de l'encre #WithRoland

#WithRoland, MediaMouse save on their ink costs

Des couleurs riches et vives qui animent les produits sont essentielles pour le professionnel de l'impression. Sur un marché saturé et compétitif, l'encre idéale peut donner à une entreprise la capacité supérieure nécessaire pour se distinguer de ses concurrents.

Roland DG est reconnu au niveau international comme l'un des principaux producteurs d'encres de haute qualité, garantissant des couleurs vives, un séchage rapide et une durabilité inégalée. Nos larges gammes d'encres sont essentielles pour de nombreuses entreprises à travers le monde. Nos clients vous expliquent pourquoi.

MediaMouse: notre historie

Jesper Norbøll, propriétaire de MediaMouse, explique pourquoi, après avoir opté pour les encres de Roland DG, il ne jurait que par elles :

Depuis sa création en 1999, notre entreprise d'impression graphique s'est développée pour pouvoir offrir un vaste éventail de solutions créatives. Chez MediaMouse, nous combinons l'artisanat traditionnel avec les dernières technologies pour produire des résultats de haute qualité et pour mieux répondre aux attentes de nos clients. 

Avec six machines de Roland DG, nous voulions avoir la certitude d'utiliser la technologie et l'équipement les plus appropriés pour être à même d'offrir des produits exceptionnels à chaque demande. C'est pourquoi nous avons investi dans l'encre ECO-SOL MAX de Roland DG. L'encre pour nos machines d'impression-de découpe VersaCAMM VS-i nous a fourni des nouvelles nuances noires et grises, nous donnant accès à de nouveaux défis de conception intéressants. 

#WithRoland, MediaMouse save on their ink costs

Expérimenter l'ECO-SOL MAX 3

Quand nous avons appris que Roland DG avait mis au point sa nouvelle gamme d'encres ECO-SOL MAX 3 pour les imprimantes VS-640i, nous avons immédiatement suivi le mouvement. Les grandes cartouches de 500 cc représentaient un argument important pour nous. Avant, nous n'utilisions que des cartouches de 440 cc. Au début, nous ne pensions pas qu'une quantité supplémentaire de 60 cc ferait une grande différence, mais grâce à l'efficacité de l'ECO-SOL MAX 3, nous avons été agréablement surpris par la baisse de consommation d'encre et par le gain de temps car il faut moins souvent remplacer les cartouches. De plus, nos coûts diminuaient parce que ces cartouches offrent un meilleur rendement.

En plus de la consommation d'encre inférieure, nous avons remarqué que l'encre ECO-SOL MAX 3 séchait beaucoup plus vite. L'encre sèche immédiatement après l'impression. Nous pouvons donc traiter nos produits dès qu'ils sortent de l'imprimante. Grâce au temps de séchage réduit, notre productivité a augmenté, sans que nous ayons à nous soucier de couleurs déteintes sur des supports avec ou sans revêtement.

#WithRoland, MediaMouse save on their ink costs

Nous achetons les encres de Roland DG car nous sommes certains de recevoir des encres de haute qualité.

Comme les encres sont essentielles pour un produit imprimé, nous voulions nous assurer que nous investissions dans le meilleur produit. Avec six couleurs disponibles, y compris les couleurs métallisées, la vaste gamme d'encres ECO-SOL MAX 3 était la solution parfaite pour les produits et les applications que nous proposons chez MediaMouse. L'addition de l'encre blanche à la gamme ECO-SOL MAX 2 est un avantage lorsque nous nous adressons aux nouveaux clients et aux clients existants. Cette encre nous permet d'imprimer des éléments graphiques épatants sur des fonds transparents et colorés.

Grâce à l'ECO-SOL MAX 3, nous pouvons produire des couleurs durables, fiables et fluides. Notre expérience avec les encres Roland nous a appris que des produits de qualité ne doivent pas nécessairement être coûteux. Roland DG est le partenaire idéal pour nous, et nous nous réjouissons d'une relation de travail à long terme avec cette entreprise et ses appareils.

ECO-SOL MAX3