Roland DG Blog

Lequel de ces mots raconte votre histoire de Roland Hero ?

Si vous deviez choisir un mot pour vous décrire, votre entreprise et la façon dont vous utilisez votre machine Roland, quel serait-il ? Quelle expression unique utiliseriez-vous pour résumer votre philosophie, votre vision, votre vie quotidienne ?

Cette année, nous célébrons les Roland Hero Awards, qui récompensent nos incroyables utilisateurs dans toute la région. Chaque entreprise utilisant des machines Roland a une histoire à raconter et nous sommes tellement excités de les entendre – afin que nous puissions la partager avec le monde. Participez en nous parlant de votre entreprise, de votre histoire, de votre présent et de votre avenir, des personnes avec lesquelles vous travaillez, de vos idées et innovations et de la façon dont vous utilisez votre équipement Roland pour créer un travail incroyable.

Nous avons découvert des histoires inspirantes de toute l’Europe et, pour chacune d’elles, un seul mot ressort. Pour Peak UK, le mot gloire vient à l’esprit : cette entreprise britannique poursuit un héritage de 200 ans d’innovation textile en développant des vêtements de sport de médaillés olympiques.

La gloire est le mot pour le Roland Hero Peak UK 

Progrès est un mot superbe pour décrire CarDsign des Pays-Bas. Cette entreprise familiale s’est développée sur trois décennies pour répondre à l’évolution de la demande des clients, en utilisant les derniers systèmes Roland. En Italie, nous avons découvert l’entrepreneur derrière Copicad, un passionné de VTT vivant le rêve en fondant une marque graphique de vélo, et en Hongrie, nous avons appris pourquoi NagyPR tire une telle satisfaction de son travail.

Ce sont ces petits mots qui décrivent le mieux pourquoi Peak UK, CarDsign, Copicad et NagyPR sont des Roland Heroes. Qu’est-ce qui fait de vous un Roland Hero ? Êtes-vous inspirant, entrepreneurial, innovant ou créatif ? Unique, désintéressé ou nerveux ? Tout est question de courage, de plaisir ou de surprise ? Ou est-ce que vous êtes déterminé, désintéressé ou unique ? Ça pourrait être, simplement, heureux.

 

 

Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas à vous contenter d’un seul mot ; nous aimerions que vous racontiez votre histoire sur la façon dont vous utilisez votre équipement Roland ou ce que cela vous a aidé à réaliser dans votre vie professionnelle ou personnelle. Mettez vos casquettes de réflexion et soumettez votre histoire d’ici le 31 octobre 2018. Un client chanceux qui résume le mieux ce que cela signifie d’être un Roland Hero gagne un prix incroyable et tous ceux qui s’inscrivent ont des avantages formidables à crier au reste du monde. Nous avons hâte d’entendre vos histoires.

Apprenez-en plus et partagez votre histoire Roland AUJOURD’HUI !

Consultez www.rolandhero.com