Roland DG Blog

Veiller à tenir ses promesses

Nous savons que vous êtes confrontés à des exigences élevées en termes de qualité, de constance, de polyvalence et de délais, et souvent vous devez livrez votre travail dans les 24 à 48 heures. Nous nous sommes concentrés sur ces points lors du développement de la TrueVIS VG2, elle est désormais disponible en trois configurations de 8 encres  : CMYKCYMK, ou CMYKLcLmLk plus Orange, ou CMYKLcLmLk plus Blanc. Nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez en mesure de tenir vos promesses et de dépasser les attentes de vos clients.

Forts de 30 ans d'expérience, nous nous sommes surpassés pour apporter plus de 40 améliorations à notre TrueVIS VG2 nouvelle génération. Avec notre service incomparable et notre garantie sur place de 2 ans « All Inclusive » offerte, notre solution complète permet une amélioration de la performance globale.

Améliorations machine

Examinons d'abord les améliorations du matériel. Nous avons modifié la conception du galet de serrage et amélioré les guides de support. Nous proposons également un nouvel enrouleur , le TUC-4. Tous ces éléments ont pour but de maximiser la précision de l'entrainement du support pendant l'impression et la découpe.

Le TUC-4 peut passer du mode « Standard » pour les supports types vinyle au mode « Tension » pour les supports tels que la bâche. La pression du galet de serrage extérieur a été optimisée et les galets de serrage centraux disposent désormais d'une fonction de relevage automatique pour éviter d'endommager l'impression sur le support. De plus, la nouvelle conception des guides support (media clamp) permet de découper le media sans devoir les retirer.

Ces améliorations vous permettront d'économiser du temps, de l'encre et des supports... et vous éviteront d'avoir à recommencer un travail .

Logiciel à la pointe de la technologie

Notre nouveau logiciel, VersaWorks 6.2. Conçu à partir du moteur natif 64 bits PS-PDF Harlequin pour fonctionner sur une plateforme Windows 64 bits. Nous avons veillé à ce qu'il soit conforme aux normes les plus récentes pour assurer une compatibilité maximale des fichiers. Cette compatibilité garantit un flux de travail simple et une utilisation facilité des fichiers en PDF 2.0. Le logiciel comprend plusieurs améliorations, comme l'augmentation de la fonctionnalité de la marque de repérage pour maximiser la précision de la découpe. Des paramètres de repérage supplémentaires permettent de choisir la mise en page de l'image. Ces paramètres améliorent la précision et permettent une production sans surveillance sur de plus grandes longueurs.

Une autre nouveauté de VersaWorks 6.2 améliore votre productivité, c'est l'apparition de la fonction Nozzle Mask sur la VG2. Si une buse manquante affecte votre fichier imprimé, vous pouvez désormais choisir quelle section de la tête d'impression doit être masquée et laquelle doit être utilisée pour poursuivre la production. Bien que la vitesse soit réduite, la qualité reste identique. Vous pourrez ainsi terminer votre projet et remplacer la tête plus tard.

Dans les améliorations du logiciel nous avons aussi la « Bibliothèque Orange Spot Color ». Cela simplifie la concordance des couleurs grâce à la nouvelle encre orange. De plus, le réglage « True Rich Color » donne des couleurs riches et vives pour le marché de l'impression d'enseignes – en rehaussant les couleurs dans les zones clés pour un réalisme maximal.

Encres plus performantes

Cela nous amène enfin à nos nouvelles encres, les TR2, spécifiques à la TrueVIS VG2. Grâce à l'ajout d'une encre orange, nous augmentons l'espace colorimétrique de l'imprimante pour les images, les logos, les photos... Outre une qualité supérieure, les encres offrent également une meilleure durabilité. Une meilleure adhérence de l'encre et une meilleure résistance à l'étirement ainsi qu'au frottement leur donnent toutes les qualités pour réaliser un covering parfait. Grâce à l'amélioration de leur résistance au lavage, ces encres sont idéales pour le transfert textile. De plus, notre encre TR2 offre une durabilité extérieure inégalée sur le marché. Il s'agit d'un élément crucial pour la constance des couleurs à long terme pour les applications extérieures et l'habillage des voitures. C'est actuellement sur le marché la seule encre qui présente une bonne résistance  jusqu'à trois ans en extérieur.

Les nouvelles encres ont obtenu les certifications 3M MCS, Avery Dennison ICS Certification et Greenguard GOLD. Nos encres répondent donc aux exigences les plus élevées du secteur, notamment en termes de sécurité.

Nous sommes convaincus que les avancées techniques de la nouvelle VG2 répondront à vos exigences en matière de productivité et de fiabilité. Pour offrir encore plus de sécurité, nous inclurons une garantie « All Inclusive » de 2 ans sur place, sans frais supplémentaires, pour chaque VG2 commandée jusqu'au 30 juin 2019. Il s'agit véritablement d'une garantie « All Inclusive » : sans clause de non-responsabilité cachés, sans exceptions limitatives et sans petits caractères. Elle comprend l'entretien préventif, les réparations, les pièces de rechange, la main-d'œuvre et les déplacements, c'est aujourd'hui la meilleure offre de service sur le marché.

Pour élargir le champ de vos possibilités, dépasser les attentes de vos clients et devancer la concurrence, il vous faut des équipements extrêmement productifs et très fiables. Nous nous sommes surpassés pour répondre à ces besoins en développant une solution d'impression et de découpe de nouvelle génération qui établit un nouveau standard. Découvrez notre nouvelle solution TrueVIS VG2 –  disponible avec notre garantie 2 ans offertes (pour un achat avant le 30 juin 2019) – et voyez ce qu'elle peut faire pour vous.