Les idées non conventionnelles rencontrent des clients ultra créatifs chez Photographic Works

Photographic Works   |   Tucson, Arizona, États-Unis

Photographe commerciale, Mary Findysz sait toujours ce que ses clients recherchent. Lors de la création de Photographic Works à Tucson, en Arizona, aux États-Unis, en 1982, Mary a utilisé une imprimante Roland pour produire des impressions d'archive – qui peuvent aujourd'hui être admirées dans de nombreux musées, des galeries, des collections privées et dans le cadre de projets spéciaux réalisés pour les parcs nationaux.

« Nous réalisons depuis toujours des tirages de beaux-arts en utilisant les meilleurs outils à notre disposition, » explique-t-elle.

Aujourd'hui, ces outils incluent désormais une imprimante Roland Texart RT-640, que Mary a achetée après avoir effectué des recherches sur le domaine de l'impression par sublimation thermique. Les couleurs, la qualité et la compatibilité de la technologie (qui inclut des matériaux inhabituels comme le bois d'érable ou l'aluminium) ont attiré son attention, car ces éléments répondent aux exigences de Photographic Works et de ses clients créatifs.

« La qualité et la fiabilité du matériel Roland est tout simplement incomparable. Quand j'ai vu le modèle Texart RT-640, j'ai été vraiment impressionnée par l'étendue de la palette de couleurs, » explique la propriétaire de Photographic Works.

« Nous devons parfois concrétiser des idées qui sortent de l'ordinaire, et nous collaborons avec des artistes ultra créatifs. Grâce à la fonctionnalité d'impression par sublimation thermique de Roland, les possibilités sont immenses. »

« La possibilité d'imprimer en huit couleurs, avec l'orange et le violet, m'a convaincu qu'il s'agissait de l'imprimante idéale pour moi. La gestion des couleurs est importante pour notre flux de travail. L'utilisation de ErgoSoft Roland Edition nous aide à affiner la qualité des images. »

« Nous pouvons réaliser des images de 40 x 60 pouces. Nous sommes uniquement limités par la taille de notre presse à chaud. » Elle ajoute : « Les tirages sur métal sont éclatants et pratiquement vivants. Les clients qui nous commandent des tirages sur papier nous demandent aujourd'hui de les réaliser aussi sur métal. »

Grâce à notre capacité de proposer des formats non standard et des matériaux inhabituels avec notre machine Texart, Photographic Works est capable de fournir un large éventail de supports artistiques et photographiques différents. Paysages, créations graphiques, dessins d'illustration, dessins au crayon et à la plume, gravures : tous font partie de ce portefeuille magnifique.

« Nous devons parfois concrétiser des idées qui sortent de l'ordinaire, et nous collaborons avec des artistes ultra créatifs. Grâce à la fonctionnalité d'impression par sublimation thermique, les possibilités sont immenses, » explique Mary.

« Nous avons créé des options permettant d'afficher les œuvres de nos clients en utilisant des méthodes nouvelles. »

Connectez-vous avec Photographic Works :  Site Web  |  Instagram  |  Facebook

---

Guide gratuit de la sublimation thermique

L'imprimante à sublimation thermique Roland Texart RT-640 vous permet de créer des travaux sur textiles, plastiques, céramiques, métal et bien d'autres supports, en obtenant des détails précis et des couleurs éclatantes.

Découvrez tout ce que vous pouvez créer : téléchargez notre guide populaire et laissez-vous inspirer par ce marché dynamique et passionnant.

 

Découvrez notre nouvelle imprimante à sublimation thermique multifonction Texart
Nous avons lancé une nouvelle imprimante à sublimation thermique Texart aux capacités fascinantes. Le modèle RT-640M permet l'impression directe sur textile et l’impression indirecte par sublimation dans une seule machine puissante.
Découvrez-la dès maintenant