Première imprimante à sublimation Texart de Roland DG chez TMB Image Center

TMB   |   Schijndel, Pays-Bas

Sihl Direct a placé la première Texart RT-640 au Benelux chez TMB à Schijndel (Pays-Bas). La RT-640 est la nouvelle imprimante de pointe de Roland DG dans le domaine de la sublimation : elle peut utiliser huit couleurs, dont l’orange et le violet.

Mark Beekmans, directeur de TMB, loue les qualités de sa nouvelle imprimante : « Nous travaillons depuis des années avec des appareils de Roland DG, aussi bien des imprimantes que des traceurs de découpe, et nous en sommes très satisfaits. Ce qui nous plaît particulièrement dans ces machines, c’est leur capacité à produire une qualité constante et leur confort d’utilisation. Notre première impression à propos de la nouvelle RT-640 est également très bonne. Une large gamme de couleurs liée à une fiabilité hors du commun rendent cette imprimante en sublimation parfaite pour nous. Et sa rapidité d’impression nous permet de progresser rapidement. »

TMB est un fournisseur total dans le domaine graphique, dont la clientèle est composée aussi bien de multinationales que de clients particuliers. « Nous produisons tout nous-mêmes. Des plans de construction standard aux documents de qualité supérieure, des cartes de visite aux bâches, vêtements d’entreprise et lettrages automobiles. Nous utiliserons la nouvelle imprimante à sublimation pour les vêtements de sport, les drapeaux, les bannières et les toiles décoratives », explique Mark Beekmans.

La Texart RT-640 peut être commandée avec Roland VersaWorks et ErgoSoft Roland Edition. TMB choisit le dernier programme qui a été développé spécialement pour Roland par ErgoSoft, le plus grand fournisseur de RIP dans le secteur de l’impression sur textile. Ce RIP comprend de nombreuses fonctions qui sont destinées spécifiquement à l’impression numérique de textile et qui combinent un excellent transit RIP ainsi qu’une excellente qualité d’impression.

À propos de TMB Image Center

TMB Image Center BV a commencé en 1991 comme TMB Copyservice. L’entreprise s’est développée très rapidement et est devenue également grossiste en matériaux de reliure wire-O. Par la suite, TMB a remplacé ses photocopieuses par des imprimantes et a créé le département « Sign », tout en investissant dans une presse numérique.

La clientèle de TMB est diverse : des agences de publicité, imprimeurs et revendeurs en travaux d’impression et produits sign aux clients particuliers. Forte de ses 15 employés, elle garantit des produits de qualité supérieure et un service rapide.

www.tmb.nl