Première Roland XR-640 installée chez Uw Idee

Uw Idee   |   Tongres, Belgique

L’agence de marquage publicitaire Uw Idee établie à Tongres, dans le Limbourg belge, est la première au Benelux à se doter d’une XR-640. Il s’agit du nouveau fer de lance de Roland DG : la machine affiche une largeur de 64”, combine l’impression et la découpe, et est équipée des nouvelles encres ECO-SOL MAX2 ainsi que de deux nouvelles têtes d’impression. Jarno et Ine Seronvalle, de l’agence Uw Idee, se montrent plus que satisfaits de leur acquisition.

Jarno et Ine ont acheté la XR-640 début septembre au salon Sign2Com à Courtrai. L’appareil a été livré tout juste avant l’ouverture de leur établissement. « C’était plutôt stressant, mais heureusement l’installation de la machine s’est déroulée dans les temps. Nous avons placé l’imprimante au centre de notre agence, elle attire tous les regards », raconte Jarno Seronvalle.

Le choix de la XR-640 apparaissait comme une évidence pour Ine : « J’ai longtemps travaillé avec une imprimante Roland, à ma plus grande satisfaction. Quand mon mari et moi avons décidé de monter notre propre entreprise, il n’y avait pour moi aucun doute possible. Je voulais une Roland qui puisse imprimer et découper. Les possibilités chromatiques constituent un autre avantage de taille. Le noir clair et le blanc sont des couleurs très intéressantes pour nous. »

Et Jarno de poursuivre : « La qualité des impressions est fantastique. Nous avons déjà réalisé de superbes toiles en noir/blanc et des autocollants en film sablé. Les clients peuvent venir nous voir pour des bannières, des affiches, des impressions sur textile, des stickers de voitures, etc. Nous proposons une large palette de produits. »

Uw Idee ne se limite toutefois pas au marquage publicitaire. L’agence propose également un service de conception. « Nous avons tous les deux suivi une formation en architecture appliquée. Nous nous y connaissons donc très bien en matière de conception et c’est une activité que nous affectionnons tout particulièrement. Les clients peuvent ainsi nous soumettre une idée, et nous nous chargeons de la développer entièrement. C’est aussi pour cette raison que notre agence s’appelle Uw idee », explique Ine.

www.uw-idee.be

(11-2012)