North Simcoe Signs crée des liens avec sa communauté grâce à Roland

North Simcoe Signs

Depuis 15 ans, North Simcoe Signs imprime des enseignes et des images pour les entreprises, les restaurants, les boutiques et les organisations de la région de Midland, dans l'Ontario, au Canada. Enseignes d'intérieur et d'extérieur, bannières, affiches, autocollants, images destinées aux vitres et aux murs, ou même des habillages de véhicules pour le commissariat et la caserne de pompiers de la ville : toutes ces créations sont produites sur une machine d'impression/découpe Roland TrueVIS SG-540.

C'est ainsi l'association de la qualité et de la communauté qui a fait le succès de North Simcoe Signs, fondée par Mike Cillis. En fait, c'est là que ce dernier trouve la motivation pour tout ce qu'il fait. « Il faut prendre soin de deux choses : de ses clients et de la qualité de sa production », affirme-t-il.

En parallèle de son cœur d'activité généraliste, l'entreprise a même trouvé une niche avec le secteur de la musique : elle produit des logos, des bannières, des affiches, des peaux de batterie personnalisées et du merchandising pour les groupes. Chaque année, elle participe au Tushfest, concert caritatif ayant pour but de payer les frais de stationnement des malades du cancer, nommé en l'honneur du musicien Wayne « Tush » Tocheniuk.

« Dans les quatre premières semaines qui ont suivi l'achat de ma première machine Roland,
j'ai généré en ventes ce que l'imprimante m'avait coûté.
Je ne comprends pas pourquoi on achèterait autre chose qu'une machine Roland.
»

« La création d'enseignes est une activité géniale, qui nous connecte réellement avec notre communauté. Tout va vraiment pour le mieux. »

North Simcoe Signs emploie désormais douze personnes, dont Ryan, le fils de Mike, qui gère la présence de l'entreprise sur les réseaux sociaux.

« Avec quelques personnes douées et un équipement de production de qualité, on peut faire beaucoup de choses », observe Mike.

L'imprimante TrueVIS actuellement utilisée par North Simcoe Signs est la cinquième machine Roland de l'entreprise en 15 ans, et Mike n'a pas l'intention de se départir de la marque.
« Tout ce que nous imprimons, nous l'imprimons sur une Roland », dit-il. « Mes imprimantes Roland sont depuis toujours des bêtes de travail. Nous n'avons jamais rencontré de problème grave. »
Il ajoute : « Dans les quatre premières semaines qui ont suivi l'achat de ma première machine Roland, j'ai généré en ventes ce que l'imprimante m'avait coûté. Ensuite, c'était logique. Je ne comprends pas pourquoi on achèterait autre chose qu'une machine Roland. »

Connectez-vous avec North Simcoe Signs.

 

Découvrez plus d'informations

La Roland TrueVIS est une vraie bête de travail : une machine robuste conçue pour imprimer et découper un large éventail de créations à un niveau de qualité incomparable. Apprenez comment votre entreprise pourrait bénéficier d'une machine TrueVIS et découvrez pourquoi les solutions d'impression/découpe Roland constituent le premier choix des professionnels de l'impression du monde entier.