Roland DG met Paul Willems à l'honneur pour ses produits innovants

Roland DG est ravi d'annoncer que Paul Willems, Head of Product Management and Business Development chez Roland DG EMEA, a reçu un prix lors de la remise annuelle des prix de l'entreprise.
 

 

Roland DG est ravi d'annoncer que Paul Willems, Head of Product Management and Business Development chez Roland DG EMEA, a reçu un prix lors de la remise annuelle des prix de l'entreprise.

Paul Willems et son équipe ont été félicités pour leur contribution au développement de produits innovants chez Roland, des solutions prometteuses répondant aux véritables besoins du marché et qui viennent bouleverser le secteur.

Paul a notamment largement participé à la conception et à la réussite des imprimantes à plat et à convoyeur LED UV de la gamme VersaUV S, de l'imprimante à 8 couleurs VersaEXPRESS RF-640 et de l'imprimante de sublimation Texart RT-640M multi-fonctions    qui ont toutes été commercialisées l'année dernière.

Pour produire des impressions adaptées à l'ensemble du marché, la gamme industrielle VersaUV S a été conçue avec plusieurs configurations afin d'optimiser la polyvalence et d'imprimer directement sur presque tous les supports. L'imprimante jet d'encre à 8 couleurs VersaEXPRESS RF-640 a été conçue pour offrir un avantage concurrentiel aux fabricants d'enseigne en leur permettant de réaliser des impressions d'une qualité exceptionnelle en CMYKLkOr(orange)Gr(vert) Re(rouge), et ce au prix le plus bas de sa catégorie.

 

 

En ce qui concerne les textiles, la Texart RT-640M apporte une flexibilité étonnante en permettant aux utilisateurs d'imprimer directement sur les papiers transferts ou sur les textiles avec une seule machine rentable. Idéal pour les vêtements, la décoration intérieure et les enseignes flexibles, mais aussi pour les objets rigides tels que les produits promotionnels et les équipements sportifs.

Voici notamment comment Roland veille à rester proche du marché et de ses clients, en étant à leur écoute pour concevoir des produits innovants. Cette approche s'est montrée bénéfique pour les clients de la région EMEA de Roland. Ils peuvent en effet accéder à des produits spécifiques à leur marché et qui proposent un avantage concurrentiel crucial dans les secteurs qui évoluent rapidement. Les autres régions commencent également à être à l'écoute de cette philosophie.

Lorsqu'il a annoncé le gagnant du prix annuel, Gregory Bilsen, président de Roland DG EMEA, a loué les efforts que l'équipe a déployés au nom de l'innovation et la réaction positive que le marché a réservé aux nouvelles solutions.

« Roland travaille depuis longtemps sur l'innovation collaborative, et cela a fait de notre entreprise une pionnière de la technologie », affirme-t-il. « Paul Willems et son équipe incarnent véritablement cette approche. Merci à Paul, merci à son équipe et merci à tous les employés de Roland pour votre soutien. »