Apprenez aux côtés des Experts de la CFAO dentaire sur le Stand ' DGSHAPE-by Roland ' à l'IDS 2017

• Visitez le stand DGSHAPE-by Roland à IDS 2017 pour découvrir l’avenir de la dentisterie numérique
• Choisissez parmi plus de 25 séminaires gratuits, animés par les plus importants leaders d'opinion du monde entier, couvrant une vaste gamme de sujets pour vous informer et vous inspirer
• Hall 3.1, Stand L030 / M029

Les visiteurs du salon International Dental Show (IDS) de Cologne qui souhaitent en savoir plus sur les avantages d'investir dans les flux de production dentaire numérique peuvent visiter le stand DGSHAPE-by Roland dans le Hall 3.1. Les délégués auront le choix entre plus de 25 séminaires gratuits, animés par des experts de l'industrie de renommée internationale et couvrant une vaste gamme de sujets qui mettent en évidence les avantages intéressants de la CFAO dentaire.

Les séminaires, qui se dérouleront tout au long du salon sur cinq jours, permettront aux visiteurs de découvrir les nouvelles applications et techniques rentables qu'ils peuvent appliquer dans leurs propres laboratoires, tout en fournissant des informations précieuses sur les dernières tendances et innovations clés de l'industrie.

Kohei Tanabe, directeur général chez Roland DG de la Division DGSHAPE, explique: «En tant que leader mondial de la fabrication de dispositifs de fraisage dentaires, nous avons pris l’engagement ferme d’offrir la meilleure expérience possible à nos clients dans le monde entier. Les séminaires d'IDS donneront aux clients existants et potentiels la possibilité d'entendre des professionnels dentaires et des leaders d'opinion du monde entier qui ont une expérience en solutions numériques, les ont intégrées avec succès dans leurs flux de travail existants et récoltent maintenant les récompenses en terme d'efficacité, de précision et de rentabilité ».

Les places pour les séminaires gratuits sont limitées. Pour consulter le calendrier des séminaires, la liste complète des intervenants, et pour s’inscrire aux séminaires, les visiteurs peuvent se rendre sur RolandIDS2017.com.

En plus de la zone consacrée au séminaire, Roland présentera également sa gamme de technologies dentaires numériques leader sur le marché, dont la nouvelle fraiseuse DWX-52DC à 5 axes avec changeur automatique de disques et l'imprimante dentaire 3D DWP-80S, spécialement créée pour la fabrication de porte-empreinte individuels, de stellites et de gouttières. De plus, des démonstrations en direct de la célèbre gamme de fraiseuses en milieu humide et sec DWX de Roland, dans le cadre d'un flux de travail CFAO ouvert, mettront en évidence la facilité avec laquelle vous pouvez personnaliser votre solution dentaire ; combinant des fraiseuses en milieu humide ou sec  avec votre choix de scanner, système de CFAO et une large gamme de matériaux.

Pour découvrir votre avenir en dentisterie numérique, visitez le stand DGSHAPE-by Roland

Hall 3.1, stand L030 / M029.

IDS 2017 a lieu du mardi 21 mars au samedi 25 mars 2017, à Koelnmesse, Cologne, Allemagne.