Jetez l'ancre au salon FESPA Digital

Le salon FESPA Digital de Munich est l'événement qui détermine le cap à suivre pour les prochaines années. Roland DG invite dès lors tous les visiteurs à jeter l'ancre au stand 230 du hall B1. Ils y trouveront à bord les vigoureuses imprimantes équipées de la nouvelle encore ECO-SOL MAX2 ou UV. L'accent y est mis sur les innombrables possibilités que ces appareils ont à offrir. Ces applications permettent en effet aux utilisateurs de partir à la conquête du marché.

news_fespa14.jpg

Le salon FESPA Digital 2014 s'ouvre le 20 mai. Sous le slogan « Jetez l'ancre », Roland DG invite tous les visiteurs à venir sur son stand et à y découvrir les innombrables possibilités. Les perspectives offertes par l'impression digitale sont en effet infinies et rentables. Les connaissances, l'équipement et le soutien corrects vous donnent clairement un nouveau souffle.

Le produit phare

Le produit phare de Roland DG est la SOLJET PRO4 XR-640. Cette imprimante/découpeuse associe à la perfection fiabilité, polyvalence et rapidité. La XR-640 utilise la nouvelle encre récompensée par l'EDP, l'ECO-SOL MAX2, en blanc, argent métallisé et noir clair notamment. Le blanc opaque crée de magnifiques effets sur les supports transparents et de couleur. Il convient dès lors parfaitement aux autocollants pour fenêtres et au matériel de marquage d'entreprise par exemple. L'argent métallisé sert à simuler l'or, le bronze, le cuivre et plus de 500 autres couleurs métallisées. Ces couleurs éclatantes apportent aux impressions une touche luxueuse et veillent à ce que le message publicitaire fasse son effet. Le noir clair crée à son tour de beaux dégradés de gris et convient tout particulièrement aux images en noir et blanc. D'ailleurs, les photographes, les décorateurs et les annonceurs en sont fous.

Toutes ces couleurs d'encre sont également disponibles sur la nouvelle série VersaCAMM. La VersaCAMM est l'imprimante la plus vendue au monde.* Les petits derniers de cette famille, appelés VS-i, poursuivent cette longue tradition d'imprimantes avec fonction de découpe conviviales et abordables. Les nouvelles encres au séchage plus rapide, le remplacement plus facile des cartouches et de nombreuses autres améliorations font déjà aujourd'hui de la série VS-i la nouvelle favorite du public.

À bord

La SOLJET PRO4 XF-640 fait aussi partie du voyage. Celle-ci excelle dans l'impression en quatre couleurs à très haute vitesse. L'équipage de Roland vous présente également la VersaUV LEF-20. Cette imprimante à plat compacte pour les gadgets, les cadeaux d'affaires et les prototypes ouvre un nouveau monde de possibilités. L'appareil imprime des textes et des photos en très haute résolution sur une grande variété d'articles tels que des étuis pour iPhone et tablettes, des stylos, des cadres de photo en Plexiglas, des balles de golf et d'autres objets ou plaques d'une épaisseur allant jusqu'à 10 cm. La LEF-20 permet véritablement aux utilisateurs de s'emparer de nouveaux marchés.

Jeter l'ancre

Roland DG invite tous les visiteurs à jeter l'ancre au stand 230 du hall B1 et à y découvrir de nouveaux trésors. Grâce aux conseils avisés de l'équipage, vous mettrez sans aucun doute le cap vers de nouvelles étendues prometteuses en termes de bénéfices.

 

FESPA Digital

Messe München
Hall B1, stand 230
20-23 mai 2014

*Source : InfoTrends 2009-2013