Le salon FESPA 2013, une grande réussite internationale pour Roland DG

Roland DG a déclaré que le salon FESPA 2013 fut un véritable succès, citant notamment un stand très fréquenté, de solides ventes et un nombre élevé de clients potentiels qualifiés issus d'un large éventail de visiteurs internationaux.

Eli Keersmaekers, président du siège de vente européen : « Le salon FESPA 2013 fut une grande réussite pour Roland DG. L'ensemble de notre gamme a suscité un très vif intérêt auprès d'un éventail très international de visiteurs. Nos derniers ajouts à la série SolJet Pro4, l'imprimante XF-640 et l'imprimante/découpeuse XR-640, ont particulièrement attiré l'attention, non seulement des enseignistes mais aussi des imprimeurs commerciaux et numériques du monde entier, qui ont tous visité le stand pour admirer l'incroyable productivité et l'exceptionnelle qualité de ces machines. »

Lors du salon, l'ECO-SOL MAX2 de Roland s'est vu décerner le prix de Meilleure technologie d'encre solvant de la nouvelle génération par la European Digital Press (EDP). Cette encre est compatible avec la série Pro4.

La Pro4 XF-640 est la nouvelle imprimante haute vitesse de Roland DG. Elle atteint des vitesses d'impression allant jusqu'à 102 m²/h et est conçue pour des applications intérieures et extérieures. La XF-640 est l'outil de production idéal pour les enseignes, bannières, autocollants pour véhicules, visuels pour vitres, stands POP, visuels pour salon, affiches... et bien plus encore. L'imprimante intègre les têtes d'impression les plus avancées de l'industrie, disposées de manière décalée pour une productivité maximale.

La XF-640 et la XR-640 partageaient le stand avec une gamme étendue d'autres machines leaders du marché de Roland. Celles-ci incluaient notamment les imprimantes à polymérisation UV, LEC-540 et LEJ-640, de la gamme VersaUV ainsi que les séries VersaCAMM VS et SPi de Roland les plus vendues et les plus appréciées des enseignistes.

Une impressionnante sélection de témoignages d'utilisateurs Roland du monde entier était affichée sur le stand et a suscité beaucoup d'intérêt chez les visiteurs internationaux. De plus, le caricaturiste résident de Roland n'a cessé d'animer le stand tout au long du salon, dessinant les clients, les distributeurs et les partenaires autour d'un petit en-cas et d'un rafraîchissement au Roland Café.

Regardez la vidéo des plus grands moments du stand Roland DG lors du salon FESPA sur Facebook.