Passez au numérique avec Roland DG lors du salon ITMA 2015

Les visiteurs du stand de Roland DG (H18-H101) au salon ITMA 2015 sont invités à « passer au numérique ». Ils peuvent y découvrir des technologies de pointe pour l’impression numérique grand format ainsi qu’un grand nombre d’applications leur permettant d’augmenter leur rentabilité.

Sur son stand interactif, Roland DG va donne vie à ses technologies de sublimation et d’impression/découpage. Chaque étape du processus de production est présentée à l’aide de flux de travail, du projet original au vêtement fini. Les visiteurs peuvent également repartir avec des exemples.

Le stand présente de très nombreux exemples créatifs et innovants, tels que vêtements, vêtements de sport, décorations d’intérieur et signalisations. Les visiteurs reçoivent leur exemplaire du guide de la sublimation de Roland, qui présente les possibilités commerciales offertes par l’impression par sublimation.

Encarna Luque, directeur du département Business Development chez Roland DG, explique : « En sa qualité d’entreprise disposant d’une longue expérience dans le secteur du textile et de l’habillement, Roland DG tient à participer à ITMA, un des salons les plus en vue du secteur. Nous voulons inspirer les visiteurs et les aider à comprendre quels avantages les technologies de sublimation et d’impression de Roland peuvent leur offrir dans le cadre de leurs activités. Qu’ils utilisent des méthodes analogiques et envisagent de passer au numérique ou qu’ils projettent d’étendre leur gamme actuelle d’appareils numériques. »

Encarna Luque poursuit : « Les clients seront intéressés avant tout par l’efficacité en termes de coûts et les marges plus élevées offertes par nos solutions numériques. La polyvalence des produits et la diversité des applications possibles les séduiront également. La flexibilité d’adapter un produit aux exigences des clients, les tirages en petite série et des exemples sur demande constituent autant d’autres avantages. La fiabilité de la technologie est un autre atout, car elle permet d’imprimer sans la surveillance d’un opérateur. »

Pendant le salon qui se déroule à Milan (Italie) du 12 au 19 novembre, Roland DG fera la démonstration d’une palette complète de technologies, comme l’imprimante à sublimation Texart RT-640 abordable et intuitive ou la calandre CS-64 associée. Pour les tirages en petite série et la personnalisation d’objets tels que T-shirts, casquettes, chaussures, sacs et accessoires, Roland mettra en exergue la polyvalence de ses imprimantes/découpeuses intégrées, à l’image de la populaire série VersaCAMM* et de l’imprimante/découpeuse de bureau BN-20. 

Les entrepreneurs pourront également se laisser inspirer par la VersaUV LEF-20 flatbed, qui offre la possibilité d’imprimer directement sur un grand nombre d’objets et de les transformer en articles personnalisés permettant d’augmenter leurs bénéfices.

Et Encarna Luque de conclure : « Nous sommes impatients de pouvoir accueillir nos clients lors d’ITMA et de leur présenter notre gamme étendue de technologies qui offrent un potentiel considérable en termes de rentabilité. Ensemble, nous pouvons examiner comment la technologie Roland peut contribuer à développer leurs affaires. »

* La Roland VersaCAMM est l’imprimante grand format la mieux vendue pour des illustrations durables. Source : InfoTrends, 2009 – 2013

 

ITMA 2015 se déroule à Fiera Milano Rho à Milan (Italie) du 12 au 19 novembre 2015.