Roland DG dévoile une nouvelle génération d’ECO-SOL MAX 3 pour l’Union européenne

Roland DG annonce aujourd’hui le lancement de l’ECO-SOL MAX 3, une encre nouvelle génération destinée à être utilisée avec sa gamme d’imprimantes et ses machines d’impression/découpe éco-solvant. Disponible en cartouches de 220 cc et 500 cc*, la nouvelle encre offre une durée de séchage diminuée, des cartouches plus grandes, un prix réduit, ainsi que de meilleures performances globales. L’ECO-SOL MAX 3 a également reçu la certification Gold Greenguard, qui inclut des facteurs de sécurité autorisant l’utilisation du produit dans des environnements comme les écoles ou les hôpitaux.

img_rij_klein_esm3.jpg

Disponible pour les utilisateurs dans toute l’Union européenne ainsi qu’en Norvège et en Suisse ; les clients doivent désormais commander l’encre ECO-SOL MAX 3 à l’achat de chaque nouvelle imprimante Roland DG à éco-solvant. L’encre est également mise à la disposition de nos clients fidèles pour leur permettre d’améliorer leurs performances.  Dans cette optique, Roland DG va garantir la prise en charge pour ECO-SOL MAX 3 sur tous les modèles courants d’imprimantes et machines d’impression/découpe éco-solvant ainsi que sur la plupart des anciens appareils. Cela cadre avec la vision de Roland DG, qui souhaite récompenser la fidélité de ses clients en leur permettant de bénéficier des derniers développements techniques en date.

La nouvelle encre sera disponible pour les clients existants par un déploiement progressif commençant aujourd’hui avec les séries VersaCAMM VS-i et SP-i ainsi que les modèles SOLJET PRO4 XF-640 et VersaEXPRESS RF-640. La mise à disposition des encres ECO-SOL MAX 3 pour d’autres modèles se poursuivra jusqu’à la fin de cette année. La procédure pour les clients qui souhaitent convertir leur imprimante existante en ECO-SOL MAX 3 est rapide et facile, à tel point qu’ils seront à même de l’effectuer eux-mêmes.

Jerry Davies, Président de Roland DG EMEA, commente : « Nous sommes ravis de permettre à nos clients nouveaux et existants d’accéder à la technologie d’encre la plus récente et sommes une fois de plus fiers de continuer à offrir une excellente raison de rester loyal aux encres ECO-SOL MAX. En plus des nouveaux avantages de l’encre, l’ECO-SOL MAX 3 continue d’offrir la fiabilité, la qualité, la cohérence et la durabilité dont nos clients ont toujours profité depuis de nombreuses années. »

 

*Les cartouches de 500 cc sont disponibles en CMYK, Lc, Lm et Lk, les cartouches de 220 cc en CMYK.