Roland DG entame le Salon de l’Auto et de la Moto sur les chapeaux de roue

Roland DG est d'ores et déjà satisfait de sa participation au Salon de l'Auto et de la Moto, qui a ouvert ses portes le 14 janvier. Ses découpeuses et imprimantes/découpeuses combinées rencontrent en effet un vif intérêt. Les machines combinées permettent aux garagistes, constructeurs automobiles, vendeurs de motos et fanas de tuning d'imprimer et de découper notamment leurs autocollants, habillages de véhicules et marquages de sécurité. Roland DG présente également un graveur et une imprimante pour métal, deux machines idéales pour graver des porte-clés ou un numéro de série sur une plaquette signalétique.

Pour la deuxième année d'affilée, Roland DG présente les possibilités offertes par ses appareils aux visiteurs de l'European Motor Show Brussels, en abrégé le Salon de l'Auto. En participant à cet événement, l'entreprise veut faire découvrir ses appareils au monde de l'automobile.

Sur son stand du palais 3 (stand 3.04A), Roland DG présente deux appareils capables d'imprimer et de découper, différents traceurs à découpe, un graveur et une imprimante pour métal.
Les imprimantes/découpeuses intégrées de Roland DG permettent de réaliser de formidables habillages et lettrages de voitures. Ces autocollants constituent une solution idéale pour décorer les voitures de promotion, les véhicules de société, les voitures de course et autres. Les habillages de véhicule sont souvent utilisés aussi pour personnaliser les voitures de particuliers. Les découpeuses sont utilisées pour découper lettrages et films. Elles permettent par exemple de découper sur mesure les films pour obscurcir les vitres ou protéger les pare-chocs des impacts de cailloux. Roland DG fait par ailleurs une démonstration de l'une imprimante pour métal et d'un graveur. Ces derniers permettent aux garagistes de réaliser leurs propres porte-clés. Ces appareils s'utilisent également pour graver un numéro de série sur une plaquette signalétique.

Le Salon de l'Auto est ouvert jusqu'au 24 janvier à Brussels Expo.