Un upgrade gratuit pour les imprimantes/tables de découpe XC-540 de Roland DG

Roland DG Corporation a annoncé une action « Value-up » gratuite destinée à ses clients qui sont propriétaires d’une imprimante/table de découpe SOLJET PRO III XC-540. Cet upgrade concerne la technologie révolutionnaire Roland Intelligent Pass Control qui garantit une meilleure qualité d’impression à une vitesse plus élevée et des nouveaux flasques de support afin d’assurer une avance précise du support lors d’impressions plus longues.

La XC-540 est l’imprimante/table de découpe la plus rapide et la plus performante de Roland DG. Elle est utilisée par des professionnels de premier rang pour produire des enseignes, des banderoles, le marquage partiel ou intégral de véhicules et de flottes, des étiquettes, des autocollants, des présentoirs POP,… de grande qualité. Cette campagne « Value-up » gratuite offre aux clients XC-540 existants de nouveaux outils aux performances exceptionnelles. En leur proposant ces upgrades gratuits, Roland DG veut montrer à ses clients qu’elle apprécie leur soutien et leur fidélité.

L’upgrade concerne la technologie révolutionnaire Roland Intelligent Pass Control qui garantit une meilleure qualité d’impression à une vitesse plus élevée. La technologie Roland Intelligent Pass Control double la productivité de la XC-540 en mode d’impression standard sur vinyle* et améliore la qualité d’impression de la XC-540 dans tous les modes d'impression en offrant des gradations plus fluides et des couleurs solides sans défauts. Des flasques de support récemment actualisés pour la XC-540 font également partie de l’upgrade. Ces nouveaux flasques assurent une avance précise et sécurisée du support durant de longues impressions laissées sans surveillance. Ils ont été développés pour répondre à la tendance du marché caractérisée par l’utilisation de rouleaux de support plus lourds. Grâce à ces nouveaux flasques de support, des rouleaux dont le poids peut atteindre 30 kg peuvent être chargés et suivis en toute facilité.

Tous ces avantages sont offerts gratuitement aux clients utilisateurs de la XC-540. Ils peuvent se rendre sur notre website pour ordonner un kit d’upgrade gratuit (firmware 2.2, logiciel VersaWorks 2.6 et nouveaux flasques) après régistration.

Pour continuer à proposer au marché des technologies neuves et novatrices, Roland DG invite les professionnels du monde entier à participer à une étude de marché en ligne accessible sur le site « Value-up » de Roland DG.

* de 37 % à 100 % plus rapide que le modèle précédent, selon le support et le mode d’impression sélectionnés.