Programme d'extensions de garantie

CLASSIFICATION DES NIVEAUX DE SERVICE ET DURÉE DE LA GARANTIE

Les forfaits de service sont classés en fonction de la durée et du niveau de service à appliquer après l’expiration de la période standard de garantie du produit. Vous pouvez prolonger votre garantie jusqu’à un maximum de trois ans, première année incluse. La durée des forfaits peut être d’un ou deux ans, selon votre choix, et sont appelés respectivement PACK 1 AN et PACK 2 ANS.

Pour chaque produit jet d’encre, 3 niveaux de service existent, comme indiqués ci-dessous.

Service maintenance

Le contrôle périodique de la machine est un point majeur pour garantir la bonne performance du produit. Le service Maintenance comprend deux entretiens préventifs, effectués à intervalle régulier de 6 mois. Ainsi, sur votre site, des techniciens effectueront les opérations garantissant le bon fonctionnement du traceur. De plus, le technicien est disponible pour répondre à vos questions sur l’utilisation et l’entretien de l’appareil.

Sont inclus :
les cap-tops, les wipers et les éponges de récupération (le nombre et la nature des pièces de maintenance varient selon le produit concerné). Les réparations du produit sont exclues de ce package.

Service Basic

Le service Basic comprend l’entretien déjà prévu par la formule Maintenance.

Sont inclus : tous les coûts d’intervention et de main d’oeuvre pour effectuer des mesures correctives.Vous sera facturé uniquement le prix des pièces de rechange nécessaires pour l’intervention pratiquée. Ce niveau de service assure un équilibre entrele coût d’un package de service et la diminution des risques. Il est conçu pour les fréquences d’utilisation moyennes à faibles.

Le service Basic est reservé aux machines ayant béné cié du Protection Pack pendant l’année initiale de garantie.

Service Plus

Le service Plus comprend le Service Basic et toutes les pièces détachées, têtes incluses.

Sont inclus : une couverture complète du produit, y compris les têtes d’impression. Ce service s’adresse à tous ceux qui veulent déterminer à l’avance les coûts d’utilisation du produit.

Le service Plus est reservé aux machines ayant béné cié du Protection Pack pendant l’année initiale de garantie.