NIVEAUX DE SERVICE DISPONIBLES

 

Les forfaits de service sont classés en fonction de la durée et du niveau de service à appliquer après l’expiration de la période standard de garantie du produit. Vous pouvez prolonger votre garantie jusqu’à un maximum de trois ans, première année incluse. La durée des forfaits peut être d’un ou deux ans, selon votre choix. Pour chaque imprimante, 3 niveaux de service existent, comme indiqués ci-dessous.

Nous nous mettons en quatre pour vous offrir le meilleur support possible !

 

Nous avons développé toute une série d’outils afin de pouvoir vous offrir un support hors pair à travers différents canaux, autant en ligne qu’hors ligne.

 

 

 

myRoland

Découvrez notre portail spécifiquement conçu pour les revendeurs Roland DG agréés ainsi que les utilisateurs finaux.

 

 

Roland DG Academy

Pour vous tenir au courant des derniers développements, nous organisons régulièrement des formations. Découvrez ici toutes les formations programmées dans les mois à venir.

 

 

Online resources

Sur cette page, vous trouverez toute une série de liens et d’outils pratiques pour votre entreprise.

 

 

Ons RolandCare team

Notre équipe est toujours prête à vous aider, que ce soit par téléphone ou directement sur place. Découvrez les membres de l’équipe ici !

FAQ

Vous pouvez vous procurer un contrat de service Roland Care lors de l’installation de votre machine ou dans les six mois suivant la date d’installation. La première maintenance doit être effectuée dans les premiers six mois afin de garantir le bon fonctionnement de votre machine.

Dans ce cas, votre distributeur Roland DG est votre premier point de contact. Veuillez d’abord prendre contact avec lui afin qu’il puisse vous aider à résoudre le problème au plus vite.

La garantie standard est valable pendant un an. Pour de plus amples informations, veuillez consulter les conditions de garantie standard.

Oui. Dans le manuel du produit vous trouverez un aperçu des maintenances journalières ou hebdomadaires à effectuer.

Bien sûr ! Veuillez prendre contact avec votre distributeur Roland DG pour fixer une date.

Sauf autrement indiqué, votre contrat sera toujours prolongé tacitement. Lorsque le contrat est bientôt terminé, nous vous contacterons pour discuter des prochaines étapes.

Selon la région dans laquelle vous êtes située et le type de contrat que vous avez choisi chez votre distributeur Roland DG, le service technique sera effectué par :

 

• Un technicien de votre distributeur
• Un technicien d’un centre technique agréé
• Un technicien agréé de Roland DG même

 

Vous êtes donc toujours assuré d’un service de maintenance professionnel effectué par des techniciens qualifiés et certifiés par Roland DG.