Roland Printer Assist

Roland Printer Assist

De quoi s’agit-il et en quoi peut-il vous aider ?

Roland Printer Assist est une application gratuite (disponible sur l’Apple App Store) qui vous aide à optimiser l’efficacité de votre production imprimée. Roland Printer Assist vous permet, directement depuis votre iPad, de gérer votre imprimante, d’en vérifier le statut, d’effectuer des essais d’impression, d’utiliser la fonction de nettoyage et de naviguer à distance dans les menus les plus utilisés. Pour réduire au minimum les arrêts et conserver une qualité d’impression constante, l’application vous informe lorsque les consommables doivent être remplacés.

Interface intuitive et écran clair

Roland Printer Assist possède une interface intuitive offrant une structure de navigation simple. Pour votre tranquillité d’esprit, vous pouvez contrôler en un clin d’œil le statut de votre imprimante et voir immédiatement les principales caractéristiques opérationnelles, comme la quantité d’encre restante et le statut du conteneur de déchets d’encre.

Optimisez votre productivité grâce au monitoring à distance

Si Roland Printer Assist se trouve sur le même réseau que votre imprimante, vous pouvez commander les fonctions d’impression générales à distance, comme la mise sous et hors tension, l’exécution de tests d’impression et le nettoyage, même si vous vous situez de l’autre côté du local d’impression. Pour vraiment optimiser votre productivité, Roland Printer Assist vous permet de commander plusieurs imprimantes depuis le même iPad.

Procédures d’entretien faciles à suivre

Les tâches d’entretien constituent une partie importante de la vie de votre imprimante. Ces tâches sont faciles à exécuter avec Roland Printer Assist grâce à la documentation interactive fournie dans l’application. Des procédures comme le nettoyage manuel ou le remplacement de pièces sont faciles à trouver. Des schémas guident l’opérateur pas à pas dans n’importe quelle procédure.

Téléchargez Roland Printer Assist

iPad est une marque commerciale de Apple, Inc.